Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau
Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau

Hypnose à Combs-la-Ville (77380)

Hypnothérapeute à Combs-la-Ville

Je pratique les techniques de hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose ou encore relation d'aide depuis 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Combs-la-Ville à proximité de Brunoy, Yerres, Montgeron. En tant que hypnothérapeute, je propose des séances en entreprise, À distance, en cabinet ou À domicile pour enfants, adolescents, adultes, seniors.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Fabrice Roufino, hypnose

Fabrice Roufino, Hypnose à Combs-la-Ville

Envoyé !

Erreur serveur

Fabrice Roufino, hypnothérapeute à Combs-la-Ville

Installé à proximité de Combs-la-Ville, Fabrice Roufino est également spécialisé en .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Lieusaint, Melun, Le Mée-sur-Seine, Moissy-Cramayel, Brie-Comte-Robert, Savigny-le-Temple pour toute séance de hypnose.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Combs-la-Ville (77380) est une ville de 21554 habitants. Combs-la-Ville est située à proximité de Lieusaint, Brie-Comte-Robert, Épinay-sous-Sénart, Moissy-Cramayel ou Brunoy.

HYPNOTHÉRAPEUTE À COMBS-LA-VILLE

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Accès handicapés

DERNIER TÉMOIGNAGE

Même si cela paraît prématuré, je dois vous dire que depuis votre séance mon fils a changé. Il dort plus longtemps le matin, se réveille avec les yeux doux. Il m’a dit ce matin "maman j’adore dormir !". Il se couche heureux, il a hâte de vous écoutez (en rentrant de l’école à 17h30, il me dit qu’il a hâte d’écouter les histoires !) Il a beaucoup apprécié sa séance avec vous et est vraiment plus calme. C'était tellement l’enfer que j’ai l’impression qu’on est proche du miracle. Je suis consciente que ce n'est pas magique, quoi que... Je voulais que vous le sachiez. Je trouve important de dire les belles choses surtout quand elles sont vraies. Je croise les doigts pour que cela continue. Mais merci, juste merci de votre gentillesse et votre douceur avec lui.

FABRICE ROUFINO À COMBS-LA-VILLE

FRH

2, rue Frédéric Sarazin
77550 Réau

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.