Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau
Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau

Hypnose à Le Mée-sur-Seine (77350)

Hypnothérapeute au Mée-sur-Seine

J'utilise les techniques de hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL) ou relation d'aide depuis bientôt 5 ans. A proximité de Dammarie-les-Lys, Melun ou Savigny-le-Temple, le cabinet est situé au 2, rue Frédéric Sarazin au Mée-sur-Seine. Je vous propose des consultations de hypnose en entreprise, À distance, À domicile ou en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Arrêt du tabac, culpabilité, inquiétude, troubles de la vie quotidienne, conflit, harcèlement ou encore blocages ne sont pas une fatalité. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Fabrice Roufino, hypnose

Fabrice Roufino, Hypnose à Le Mée-sur-Seine

Envoyé !

Erreur serveur

Fabrice Roufino, hypnothérapeute au Mée-sur-Seine

Fabrice Roufino vous reçoit au Mée-sur-Seine pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Combs-la-Ville, Corbeil-Essonnes, Brie-Comte-Robert, Dammarie-les-Lys mais aussi Melun ou Savigny-le-Temple pour toute séance de hypnose.

La ville du Mée-sur-Seine, de code postal 77350, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 20609 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chelles.

HYPNOTHÉRAPEUTE au MÉE-SUR-SEINE

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre hypnothérapeute Fabrice Roufino.

  • Accès handicapés

DERNIER TÉMOIGNAGE

Je voulais vous tenir au courant de mes ressentis. Je suis très assidue et j’écoute notre séance. Les 21 premiers jours je me réveillais tous les matins à 5:28 ou 5:18 ! Souvent sans me rendormir. Malgré ça je me sentais reposée au réveil ce qui ne m’étais pas arrivée depuis longtemps. Mon sommeil est plus profond. C’est une grosse amélioration. Malgré des événements encore compliqués, je ne me suis pas sentie dévastée et j’ai agi sans demander l’avis à d’autres personnes. Je me sens légitime. Je sais que les effets vont s’installer progressivement mais je me sens déjà plus sereine. MERCI

FABRICE ROUFINO au MÉE-SUR-SEINE

FRH

2, rue Frédéric Sarazin
77550 Réau

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.