Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau
Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau

Hypnose à Moissy-Cramayel (77550)

Hypnothérapeute à Moissy-Cramayel

J'utilise les méthodes de hypnose, hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL) ou relation d'aide depuis bientôt 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Moissy-Cramayel et à quelques minutes de Savigny-le-Temple, Combs-la-Ville ou encore Corbeil-Essonnes. En tant que hypnothérapeute, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations À domicile, À distance mais aussi en entreprise ou en cabinet.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Le cabinet de hypnose est facilement accessible depuis Moissy-Cramayel, Savigny-le-Temple, Lieusaint, Le Mée-sur-Seine ou encore Combs-la-Ville. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Fabrice Roufino, hypnose

Fabrice Roufino, Hypnose à Moissy-Cramayel

Envoyé !

Erreur serveur

Fabrice Roufino, hypnothérapeute à Moissy-Cramayel

Installé à proximité de Moissy-Cramayel, Fabrice Roufino est également spécialisé en .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Dammarie-les-Lys, Melun, Combs-la-Ville, Corbeil-Essonnes mais aussi Savigny-le-Temple ou Lieusaint pour toute séance de hypnose.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Moissy-Cramayel (77550) est une ville de 17272 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chelles.

HYPNOTHÉRAPEUTE À MOISSY-CRAMAYEL

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Accès handicapés

DERNIER TÉMOIGNAGE

Je tiens à vous remercier pour votre aide. En effet, je n’ai pas touché une cigarette depuis notre séance du 13 janvier dernier bien qu’ayant un paquet dans ma voiture comme vous a l’époque... J’avoue que je vapote un peu sans un indice fort de nicotine et cela m’a aidé et rassuré... Je pense que je pourrai m’en passer bientôt aussi . J’ai écouté avec assiduité 28 soirs votre voix et cela m’a bien aidé, vraiment. J’ai eu bien sûr des moments difficiles des fois où je me sentais irascible face à des gens contrariants... C’est encore le cas parfois mais je surmonte et c’est grâce à vous... Je pense que de temps en temps je vais écouter à nouveau l’enregistrement cela me fera du bien....

FABRICE ROUFINO À MOISSY-CRAMAYEL

FRH

2, rue Frédéric Sarazin
77550 Réau

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.