Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau

C’est agir sans s’inquiéter du résultat, c’est s’occuper de l’avenir sans s’en préoccuper, c’est renoncer à tout contrôler, c’est renoncer à prouver quoi que ce soit. C'est agir sans réagir.

Lâcher prise, c’est cesser de faire le procès de la vie qui ne nous donne pas ce que nous en attendions. C’est aussi accepter que l’autre est l’autre et que moi-même, je suis qui je suis et pas qui j’avais rêvé d’être.

C'est accepter que l'autre soit différent et l'aimer tel qu'il est. C'est aimer sans rien attendre en retour et s'ouvrir à ce qu'il y a de meilleur en l'autre. C'est apprendre à pardonner et à se pardonner. C'est aller au-delà des apparences et s'ouvrir à ce qu'il y a de meilleur en soi-même.

Lâcher prise c'est dénouer le fil de la peur, c'est dénouer le fil de toutes les peurs. C'est accepter de faire confiance.

Enfin, lâcher prise, c’est ne plus désirer être heureux à tout prix et découvrir que le bonheur c’est cette capacité à garder les mains ouvertes plutôt que de les laisser agrippées sur ce qui nous paraissait indispensable et qui, finalement, ne l’était pas du tout.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.