Fabrice Roufino
Hypnothérapeute à Réau

ll y a quelques jours, j’ouvrais mon deuxième cabinet…

D’une vie à l’autre, du chemin a été parcouru mais la route n’a pas été si longue car celle que je cherchais n’était pas devant moi mais en moi…

Mes vrais désirs, mes vrais rêves me faisaient peur tant et si bien que je préférais rester dans le confort d’une vie sans surprises et… sans vrais bonheurs. Je m’étais persuadé que les risques étaient trop grands, que je ne serais pas à la hauteur, que je manquerais de force et de courage face à tant d’inconnu…

Cabinet d'ypnothérapie à Réau

Pourtant, il y a un jour où c’est le moment. On ne sait pas trop pourquoi mais c’est le moment et ce jour-là, les choses deviennent étonnamment simples, évidentes. Sans se poser de question, on fonce vers ce qui, avant, nous effrayait et on se découvre de nouvelles ressources. On se découvre tout court aussi. On apprend aussi que les choix, lorsqu’ils sont vrais et motivés par nos vraies valeurs, nos aspirations profondes, sont des choix qui seront assumés contre vents et marées et qu’on ne les regrettera jamais.

 

Alors peu importe que vous souhaitiez marcher sur la Lune, chanter la Traviata à Milan ou faire du point de croix dans votre salon… Quels que soient vos rêves, réalisez-les !


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.